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Demande de réservation d'ambulance à Grenoble et son agglomération.

Les étapes de votre demande

Demande de réservation

Vous effectuez une demande de réservation sur le site. Vous recevez un email de confirmation de votre demande d’ambulance.

Validation du transporteur

Une société d’ambulance vous contacte pour valider votre transport. Vous revalidez ensemble les éléments de votre demande.

modification ou annulation

Vous contactez la société d’ambulance en charge de votre transport pour modifier ou annuler celui-ci.

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    Réponses à vos questions les plus courantes …

    Vous retrouverez ici les réponses aux questions les plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous solliciter via le formulaire de contact en bas de page.

    Q : Je ne peux pas effectuer une demande de transport pour le jour même ?

    R : La gestion des plannings d’une société d’ambulance (appelé régulation) est complexe et un certain lapse de temps est donc nécessaire pour permettre à ces sociétés de s’organiser. Si vous êtes dans une situation d’urgence sanitaire, il faut contacter le SAMU (15). De manière générale nous vous invitons à effectuer votre demande plusieurs jours avant votre rendez vous / examen pour organiser votre transport sereinement.

    Q : Effectuer une demande de réservation d’ambulance me garantit-il l’obtention d’un transport ?

    R : Malheureusement non, nous faisons le maximum pour trouver un transporteur sanitaire à même de pouvoir prendre en charge votre demande, mais il est possible qu’aucun transporteur sanitaire ne puisse répondre à celle-ci. La bonne pratique est donc d’effectuer votre demande plusieurs jours avant la date de votre rendez vous médical.

    Q : J’ai un doute sur la prise en charge financière de mon transport sanitaire par l’assurance maladie, mais pourtant j’ai une prescription médicale de transport, que puis-je faire ?

    R: Pour ce type de problème la seule réponse qui fait foi est celle de l’assurance maladie, il faut donc les contacter et leur exposer précisément votre cas. Avoir une prescription médicale de transport ne vous garantie PAS que le transport sera pris en charge par l’assurance maladie.

    Q : Je ne comprends pas comment fonctionne la modification ou l’annulation ?

    R: L’annulation ou la modification de votre transport en ambulance doit être effectuée directement auprès de la société qui a pris en charge votre transport. A noter qu’en cas de modification il est possible que la société ne soit pas en capacité de réaliser le transport, dans ce cas nous vous invitons à effectuer une nouvelle demande de transport sur notre site avec les nouvelles informations.

    Q : Je souhaite avoir un accompagnateur lors de mon transport ?

    R: les transporteurs sanitaires n’ont pas l’obligation d’embarquer des accompagnateurs dans l’ambulance. Nous vous invitons donc à bien préciser ce point dans le champ d’informations complémentaires.

    Q : Je n’ai pas recu de mail de confirmation de ma demande, est ce normal ?

    R: Non ce n’est pas normal, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact afin que nous vérifiions que votre demande à bien été prise en compte.

    Nous contacter

    nvj.experts@gmail.com

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    Voir notre politique de confidentialité.

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    Voir nos mentions légales.

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    Simplifier et faciliter la mise en relation des professionnels de santé entre eux ou entre les particuliers et les professionnels de santé via des technologies modernes. En gardant à l’esprit cette règle simple : faire le plus simple et agréable possible.

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